Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chwin-gum †Oo † Mani(x)-ac † oO† Chwin-gum
30 mai 2006

!?The end?! *...bloob...* Je m'escuse je ne suis

!?The end?!

dsc01199

*...bloob...*

Je m'escuse je ne suis qu'une conne...                                        Je t'aime

Tu ne m'aime plus       

Elle m'aime

Je l'aime

...Un cercle...

...1...

...2...

...3...

c'est triste que se soit finis c'est chouette que sa continue

Tu va me manquer beuh je t'oublirais pas t'était mon premier amour mon premier tout

J'ai plus envie d'écrire je m'en vais dans mon lit

Adieu

Adieu

Ah j'ai compris...

__________________

Effectivement je vien de modifier mon article avec cette foto j'ai voulus la mettre

Sinon quoi de neuf?Cette apreme elle sera a la maison je l'aime et je l'attend

Et 1 et 2 et 3... AH PUS! Mais si...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chwin-gum †Oo † Mani(x)-ac † oO† Chwin-gum
Publicité
Publicité