Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chwin-gum †Oo † Mani(x)-ac † oO† Chwin-gum
21 mai 2006

AhahHAHhahHAHhahHAH cONNARD VA ... Oué bah c'est

AhahHAHhahHAHhahHAH

cONNARD VA

...

Oué bah c'est bon.

Envie d'une combinaison de cuir de dancer jusko bout de la nuit contre une bare

Regardez moi

Je choisi qui peut toucher, et qui peut degagez

Je suis la reine et je me fout de votre opinion elle ne m'interesse pas

Je n'est pas de coeur je fais ceux que je veux

Sinon, on mange quoi se soir cheri?

1

P.S:

Je veux etre une bare...

Adrien je te le rapel sa aurait fait 4mois je suis sur tu aller encor oublier ^^ j'ai rever de toi cette nuit conecte toi que je te raconte

Publicité
Publicité
Commentaires
Chwin-gum †Oo † Mani(x)-ac † oO† Chwin-gum
Publicité
Publicité